no
Des trucs à web ressources pour webmasters
Vendez - achetez du matériel informatique d'occasion où neuf   
   Des trucs à web, astuces, ressources, livres pour la conception d'un site Web, d'un intranet
      
  En partenariat avec amazon.fr
Langages
PHP
Perl
Html-Css
Javascript
Bdd (Mysql ...)
Forums
Ressources
Trucs,astuces
Mémos,tutoriaux
Outils-Logiciels
Scripts
 
Serveurs apache IIS
Sécurité
Référencement
Système exploitation
Informatique divers
Services
Générateur Metas
Testez vos Metas
Divers
Contacts
Signaler une erreur
Liste des scripts
Carte du site
Partenaires


L'actualité du Web > Skype 2.5
 
Posté Lundi 15 Mai 2006 par Administateur

Le pionnier des communications voix et vidéo sur Internet, Skype, lance la nouvelle mouture de son application.

Rappelons que le groupe, a été racheté par eBay le 12 septembre 2005, pour 2,6 milliards de dollars (soit 2,1 milliards d'euros), moitié en cash, moitié en actions continue sa progression.

La difficulté technique de la VoiP est de gérer la masse des flux, dernièrement nous avons dépassé un record avec 6,5 millions d'utilisateurs connectés en même temps".

A noter que la part des abonnés qui utilisent le service d'appels vers les fixes Skypeout est de 7,5% et représente 30% du chiffre d'affaires du groupe.

Et la tendance ne devrait pas s'inverser tout de suite car de plus en plus de PME migrent vers des systèmes de communication tout IP, comme la société partenaire SixApart.

Skype 2.5 nouveautés et caractéristiques La nouvelle version bêta du désormais célèbre programme a pour ambition de permettre une amélioration de la voix et de la vidéo et une plus grande simplicité d'utilisation.

-le paiement peut se faire directement au niveau du client et il est possible dans 15 monnaies différentes.

-il est désormais possible d'envoyer des SMS partout dans le monde (couverture mondiale) pour un prix moyen de 0,08 euros par envoi -l intégration des contacts Outlook est également disponible, et l'utilisateur peut également dans un esprit communautaire renforcé créer et partager des groupes de contact -l enregistrement simplifié d'un compte Skype -et un système d'assistance à l'appel qui permet à l'utilisateur de vérifier son système pour éventuellement effectuer des changements et optimiser sa configuration -un nouveau service SkypeCasts, qui est un système de chatroom vocale, jusqu'à cent personnes peuvent communiquer en direct (lire notre article).

Nous voulons rendre les appels via Internet aussi naturels que possible afin que les gens puissent rester en contact en toutes circonstances" a déclaré Niklas Zennstram, CEO de Skype.

D'un autre côté, Skype doit faire face à une concurrence de plus en plus acharnée de la part d'acteurs locaux mais aussi de géants comme Yahoo et Microsoft qui lancent actuellement des services similaires.

 

Source : silicon.fr - annonces | | Imprimer |

Le référencement > Google le retour aux sources
 
Posté Samedi 13 Mai 2006 par Administateur

Les dirigeants de Google ont réaffirmé que la recherche en ligne restait le coeur de métier de la société.

Google a présenté quatre nouveaux produits destinés à améliorer la précision des résultats des recherches en ligne.

Ces derniers temps, le moteur s'était distingué en lançant des services non liés à la recherche d'informations, comme Gmail et Google Talk.

Cependant, lors d'une rencontre avec des médias et des analystes (Google Pressday) organisée le 10 mai à son siège social à Mountain View en Californie, la firme a rappelé avec insistance que la recherche était et resterait son coeur de métier, et qu'elle générait environ 70 % de ses revenus.

"Tous ces [nouveaux] produits tournent autour de la recherche", a déclaré Marissa Mayer, vice-présidente de Google chargée des outils de recherche et de l'expérience des utilisateurs.

"La recherche est notre coeur [de métier] et le domaine dans lequel nous investissons le plus."

Le nouveau service Google Trends permet aux utilisateurs de rechercher des informations sur les centres d'intérêt des internautes en se basant sur les requêtes effectuées par le passé sur le moteur.

Il prétend afficher les recherches les plus populaires à une date donnée, tout en précisant les zones géographiques à partir desquelles elles ont été lancées.

La société propose actuellement le service Zeitgeist, qui publie des listes des mots clés les plus utilisés sur tel ou tel mois.

"Nous vous donnons les clés du royaume Zeitgeist", a commenté Jonathan Rosenberg, vice-président de Google chargé de la gestion des produits.

Le dirigeant a ajouté que ce service pourrait être utile aux professionnels du marketing souhaitant connaître le niveau d'intérêt des consommateurs vis-à-vis de leurs produits, ou bien des tendances particulières dans une zone géographique donnée.

Le service Google Co-op propose des résultats de recherches issus d'une liste de partenaires spécialisés dans des domaines particuliers.

Ces informations ne sont pas, par défaut, incluses dans les résultats : les utilisateurs doivent, pour cela, le demander explicitement par un système d'opt-in.

Le moteur de recherche s'est associé à des sites partenaires comme Open Table, Digg, People magazine, Wine Spectator, Gap Minder et Fandango.

La participation des partenaires à ce programme est entièrement gratuite.

Les listes de résultats fournies par des partenaires qualifiés permettront d'affiner la précision des recherches, a affirmé Marissa Mayer.

Les utilisateurs de Google Co-op pourront également labelliser les sites Web et créer des communautés virtuelles dans lesquelles ils partageront leurs sites de confiance.

Les assurances et les mutuelles pourront ainsi, par exemple, diriger leurs clients vers des sites Web de référence.

Google a également lancé une nouvelle version de Google Desktop Search qui supporte désormais ce qu'on appelle des widgets, de petites applications flottantes disposées sur le bureau.

Source: www.vnunet.fr - referencement | | Imprimer |

<<  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  >> 
Publicités

Accueil   Php   Perl   Html-Css   Javascript   Base de données   Serveurs Sécurité  Référencement
Systèmes d'exploitation   Informatique général  Forums
www.destrucsaweb.com   -  © 2002-2006 Tous droits réservés Hervé Lafragette

Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait. ( Lao-Tseu)





-



Partenaires : référencement site Internet sur Toulouse
[


Temps d'exécution : 0.11807894706726